Espace Presse
Conseil municipal du 18 mai 2016
20.05.2016
Après avoir augmenté les impôts de +0,11% en 2015, c’est au tour des impôts indirects d’augmenter. Cantines, initiation à la culture, installations sportives, espaces communaux, conservatoire municipal,…
A cela, il faut ajouter les pénalités appliquées aux parents qui récupéreront leurs enfants en retard à l’accueil du soir à l’école !
Conseil municipal du 18 mai 2016
20.05.2016
Après avoir augmenté les impôts de +0,11% en 2015, c’est au tour des impôts indirects d’augmenter. Cantines, initiation à la culture, installations sportives, espaces communaux, conservatoire municipal,… A cela, il faut ajouter les pénalités appliquées aux parents qui récupéreront leurs enfants en retard à l’accueil du soir à l’école !
13.05.2016
04.03.2016
Fin de tennis de Montaleigne, je confirme et je prends date !
28.02.2016
Lors de la commission A.G.A.S.C, il a bien été voté par la majorité, la fin du tennis de Montaleigne.
Si mes interventions ont permis de faire changer la décision du maire, j'en suis très fier, pour les adhérents, les salariés du club et les Laurentins.
Michel Ghetti : encore des révélations !
07.03.2015
Le silence de Joseph Segura est un déni de démocratie, un manque de respect à l’égard de la population laurentine.
Je demande au maire de répondre à toutes les accusations de son ex-1er adjoint, les citoyens qui payent des impôts doivent connaître la transparence sur la gestion des deniers de notre commune.
Le maire se cache derrière ses adjoints !
07.03.2015
Joseph Segura n'a pas souhaité répondre le soir du conseil municipal. Face au silence assourdissant du maire depuis plus de 3 semaines, nous attendions une explication rationnelle sur ces mises en cause.
Et hier, vendredi 6 mars, stupéfaction, ce sont deux seconds couteaux du maire, qui, au nom de la cohésion de la soi-disant majorité (ce qui reste à vérifier), répondent en lieu et place de Joseph Segura, sans apporter la moindre précision sur la situation.
Enfin la vérité !
07.03.2015
Je demande au Maire, Joseph Segura, de s'expliquer et de faire toute la transparence pour les Laurentins.
En effet, la seule réponse actuelle, est un silence assourdissant de Joseph Segura, faisant suite à un "Merci Monsieur le conseiller" en séance plénière du dernier conseil municipal.
Je représentais la région à l'hippodrome de Cagnes sur Mer
08.02.2015
Je représentais aujourd'hui à l'hippodrome de Cagnes sur Mer, Michel VAUZELLE, Président de la région PACA, en présence de nombreux Consuls et élus locaux, dont le maire de Cagnes sur Mer, le maire de Biot, le Conseiller général de Cagnes sur Mer, et la représentante de la maire de Nice.


